Refus vente suite à offre au prix
Résolu
Mimo44
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un vendeur et nous avons eu une offre au prix du mandat simple avec une agence immobilière.
Nous avons pas signé cette offre et nous avons choisi de signer un compromis avec un autre acheteur.
L'agence immobilière avec qui nous avons pas signer nous indique que nous devons signer avec elle ?
D'après ce que je vois sur le forum, il n'y a aucune obligation de la part du vendeur ?
Cdlt
Je suis un vendeur et nous avons eu une offre au prix du mandat simple avec une agence immobilière.
Nous avons pas signé cette offre et nous avons choisi de signer un compromis avec un autre acheteur.
L'agence immobilière avec qui nous avons pas signer nous indique que nous devons signer avec elle ?
D'après ce que je vois sur le forum, il n'y a aucune obligation de la part du vendeur ?
Cdlt
A voir également:
- Refus vente suite à offre au prix
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
Même si l'agence savait avant l'offre au prix que nous étions en attente d'un compromis avec un autre acheteur ?
quand vous avez decidé de signer le compromis avec votre acheteur avez vous prevenu l'agence par LRAR que vous aviez trouvé un acquereur et que de ce fait il convenait de ne plus presenter de nouvel acquereur son mandat de vente prenant fin.?