Place de Parking

Louis - 21 mai 2020 à 16:24
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 21 mai 2020 à 16:27
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une maison depuis 3 ans, dans cette maison à l'arriére il y à une cour commune avant d'arriver sur une aller passante qui mène au jardin, sur mon acte de vente il est noter sur cette cour "Et à titre indivis dans la cour Stievenanrd" "N 262" "Cour Meunier RU W.... R..." Voila. Un an après mon achat un voisin achète une maison dans cette cour pour la louer, ce voisin dit qu'il à su avoir une place de parking avec son notaire en face de sa maison (donc dans la cour commune"....Depuis je ne peu plus sortir mes poubelles autre que par ma maison alors que je les sortais en passant par cette cour... Puis-je faire une recourt contre eux et est ce légal ? (Il gène aussi les autres voisin).

1 réponse

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
21 mai 2020 à 16:27
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0