Retard garanti jeune
Fermé
Liah33
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Niki_hfk -
Niki_hfk -
Bonjour,
J’ai toujours pas reçu ma GJ de mai et ma mission local m’a dit au courant de la semaine prochaine mais j’ai vue que l´asp était au crédit agricole et moi aussi donc le délai et plus court.
j’ai vue sur le fb que d’autre mission locale disait qu’il recevrait leurs paie cette semaine. J’y comprend absolument rien.
J’ai toujours pas reçu ma GJ de mai et ma mission local m’a dit au courant de la semaine prochaine mais j’ai vue que l´asp était au crédit agricole et moi aussi donc le délai et plus court.
j’ai vue sur le fb que d’autre mission locale disait qu’il recevrait leurs paie cette semaine. J’y comprend absolument rien.
A voir également:
- Quand arrive la paye de la mission locale
- Garantie jeune - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Retard bourse lycee - Accueil - Etudes
14 réponses
Je suis de Gironde en Aquitaine, notre conseiller m’a dit y’a quelques jours qu’il savait rien et après chaque personne nous dise un truc différent donc j’espère Les avoirs demain
Manu84
J’espère aussi .. généralement je reçois les virements a 9h
Liah33
Messages postés
14
Statut
Membre
3
Oui moi aussi c’est vers 9h, je suis au crédit agricole comme l’asp donc si pour nous ils ont aussi fais le virement hier je devrais avoir demain ou samedi
Manu84
>
Liah33
Messages postés
14
Statut
Membre
Les virements passe pas le samedi je crois
Les gars dite nous si c'est arrivee entre aujourdhui et jeudi car la c'est super chiant d attendre un truc qui devais deja etre la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L’asp a effectuer le paiement sur mon compte aujourd’hui je recois largent soit vendredi soit samedi
Bonjour
Ma conseillère ma envoyé un message en me disant qu'elle a appelé L'ASP et ils ont dis que il savait une panne technique à cause de la grève ils sont vraiment désolé et que l'allocation arrivera la semaine pro le Lundi 25
Ma conseillère ma envoyé un message en me disant qu'elle a appelé L'ASP et ils ont dis que il savait une panne technique à cause de la grève ils sont vraiment désolé et que l'allocation arrivera la semaine pro le Lundi 25
Cela dépend des banques comme moi je suis à un crédit agricole les jours ouvrées sont du mardi au samedi donc l’es virement passe pas le samedi mais pas le dimanche et lundi