Refus d invalidite

Jml - Modifié le 20 mai 2020 à 10:10
nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 mai 2020 à 17:03
Bonjour,
J ai fais ma demande d invalidité au bout de 2h et demis ALD et cela ma été refusé, car mes indemnité journalière sont encore versé pour 5 mois. Et on me met le service médical va prendre contact avec vous ! Alors j aimerai savoir si je dois contesté la décision ou attendre que le service médical me contacte

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
20 mai 2020 à 17:03
Bonjour,

C'est un refus d'ordre administratif ? les voies de recours sont indiquées sur la notification ; respecter bien le délai indiqué.
Sauf erreur, il est de deux mois, donc il vous faudrait pouvoir rencontrer le médecin conseil avant la fin de ce délai. Le médecin conseil décidera ou non de mettre fin à vos ijss et de vous accorder ou non l'invalidité au niveau médical. (si invalidité décidée par le médecin conseil, la caisse vérifiera que vous répondez bien aux conditions administratives)

N'hésitez pas à contacter votre caisse pour faire un point sur votre situation.

Bien cordialement
1