Regroupement familial sans ressources

Ghorghar_2019 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 - 18 mai 2020 à 01:38
 jodelariege - 18 mai 2020 à 09:33
Bonsoir,pourriez m' éclaircir Svp ou me proposer quelques pistes .Voilà en fait les fait concernent ma soeur. Elle vit en France et vient d'obtenir une carte séjour vie privée et familial elle est mère d'une fille française. Son mari vit en étranger et n'a pu obtenir de visa pour la rejoindre. Donc ma question c que elle compte faire une demande de regroupement familial le problème c qu'il demandent des revenus ou 12 fiche de payer alors que ma soeur et en cours de traitement pour un cancer du sein et ne peut pas travailler en plus la maladie lui laisser une paralysie dans sa main. Pouvez vous me guider Svp pour savoir comment faire pour ne pas être obligé de justifier ses ressources pour la demande de regroupement. Merci d'avance

1 réponse

jodelariege
18 mai 2020 à 09:33
bonjour
il n'y a pas de moyen pour ne pas être obligé de justifier les ressources l'accueillant doit être en capacité financière de vous accueillir ;vous ne devez pas être à la charge de l'Etat français

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11166
2