Regroupement familial France

Andi - 16 mai 2020 à 05:42
 andi - 18 mai 2020 à 20:35
Bonjour,
Bonjour maître svp j'ai un problème, j'ai une fille avec mon exe qui a disparu, actuellement je me suis marié mon mari vie en France, j'ai demandé à mon mari de donner son nom à ma et il à accepter, nous avons fait un regroupement familial y compris ma fille, cela n'a pas marché, quelque temps plutard le père biologique réapparaît et réclame la paternité de l'enfant, au debut j'avais refusé mais j'ai fini par accepter avec l'accord de mon actuel mari, nous avons relancé un autre regroupement familial sans ma fille et j'ai eu un rejet, ma question est comment puis je expliquer à la préfecture que ma restera avec son père biologique en plus il refuse de me laisser partir avec l'enfant vivre avec un autre homme, la préfecture pourra comprendre mon cas et accepter mon dossier ?

1 réponse

Non.la préfecture nest pas la pour régler vos problèmes familiaux
Aucune chance de RF sur de telles bases
Je viens je ne viens plus..
Cest ma fille...non ça ne l'est pas
Je vais vivre avec untel...non je reste..

Vous plaisantez
2
Tous c'est passé en afrique, donc si je comprends nous ne pourrons plus demander un regroupement basé sur le mariage , même étant donné que l'enfant pourra plus bénéficier du regroupement familial, donc je suis aussi condamné a ne plus vivre avec mon mari
0
La préfecture ne règle pas nos problème de famille mais il faudrait bien qu'il sache pourquoi le regroupement de ma fille ne pourrais plus être possible. En justifiant les fais avec la preuve la préfecture refusera et je n'aurai pas de chance pour le Rf c'est sa
0