Titre de séjour

Lalloucha - 15 mai 2020 à 06:26
 Jasmine - 15 mai 2020 à 14:24
Bonjour,
Je suis italienne je me suis mariée avec un tunisien je l'ai fait venir en france en 2013 et nous avons divorcé en 2018 nous avons 2 enfants. Je me suis rendu compte que mon ex a renouvelé son titre de séjour avec mes papiers sans mon accord.. alors qu'on est divorcé ! Est ce que je peux porter plainte contre lui ?? Est ce que je peux le faire expulser en Tunisie que dois je faire pour ça surtout que pour l'éducation de mes gosses il présente un danger il veut faire porter le voile à ma fille alors qu'elle a 7 ans . Dites moi ce que je dois faire. Je veux qu'ils lui enlèvent la carte de séjour et qu'il reparte chez lui.
Merci

2 réponses

Vous navez rien a decider
Cest l'état qui décide de lui donner ses papiers ou pas et il na pas besoin de votre accord
Même si vous étiez encore mariée
Vous voulez quil retourne chez lui? Il fallait réfléchir avant et ne pas lui donner la possibilité de venir
Vous-même étant italienne....on peut suivre le même raisonnement et vous demander de rentrer chez vous
Porter plainte? Pour quel motif? Le voile de votre fille? On connait les risques de cette religion non!!!!
Il restera
0
C'est trop tard. Vous avez été marié avec cette personne pendant 5 ans et vous avez eu 2 enfants.
Il a été plus malin que vous.
L'état ne va pas l'expulser.
Par contre, il fallait réfléchir avant de vous marier.
Il vous a clairement arnaqué.
Quand on est amoureuse on ne veut rien voir !
0