Création de vêtements en ligne

Paulaaze Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 14 mai 2020 à 19:52
Aurelien75_75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 17 mai 2020 à 19:21
Bonjour,
Je suis une fille de 14 ans qui veut créer une ligne de vêtements avec sa sœur de 9 ans assez intelligente et entreprenante notre site de vêtements sera pour les ados et les femmes au foyer si vous trouvez que c’est ridicule alors passez à une autre question nous ici on veut de la motivation

3 réponses

Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 55
14 mai 2020 à 21:54
C'est vrai qu'on apprécie un minimum de politesse...

Cela dit...

- Il me semblait que l'école était obligatoire jusqu'à 16 ans. Or concilier l'école avec une activité professionnelle à plein temps me semble tout simplement irréalisable.

- Je ne crois pas qu'un mineur non émancipé puisse créer une structure commerciale.

- Gérer une structure commerciale (même en ligne) demande un minimum de connaissances que vous n'avez ni l'une ni l'autre. Ca reste une entreprise, avec toutes contraintes qui vont avec.

Je ne trouve pas que ce soit ridicule (sinon je serais passé à une autre question...), je dis juste que c'est bien trop tôt.
1
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
14 mai 2020 à 20:19
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



Et au-delà de tout ça : quelle est la question ?




0
Aurelien75_75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 1
17 mai 2020 à 19:21
Bonjour,
C'est très bien d'avoir l'esprit entrepreunarial à vos âges !
A part l'aspect légal où je ne pourrais pas vous aider, n'hésitez pas à lancer votre activité via le dropshipping ! c'est super pour réduire les coûts !
Bien du courage à vous 2 !
Et bravo pour l'initiative !
Aurélien
0