Demi part après décès ... Signaler lili - Dernière réponse le 12 mai 2020 1 réponse bonjour mon epoux est décède il avait une carte invalidité de 80 pour cent j ai 75 ans vais je continuer a avoir une demi part comme les anciens combattants merci de me renseigner 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour L'annee du veuvage vous conservez le meme nombre de part. il avait une carte invalidité de 80 pour cent j ai 75 ans vais je continuer a avoir une demi part comme les anciens combattants Non Discussions similaires Frère ou demi frère Danos demi frère ou frère? conseil01 Décès de la mère de mon concubin cbcrissey Ehpad-facturation chambre après décès de l occupant Lucie restitution caution à Maison de Retraite après décès azalee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour L'annee du veuvage vous conservez le meme nombre de part. il avait une carte invalidité de 80 pour cent j ai 75 ans vais je continuer a avoir une demi part comme les anciens combattants Non