Incarcéré : impossible de voir mes enfants
Résoludna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J ai était incarcérer et depuis je n' ai plus le droit de contact avec mes deux plus grand mais il me reste 3 enfants derrière a qui j ai le droit de parler je n' ai pas perdu mes droit parental cependant la maman a déjà bloqué mes lettre envoyé et refuse tout contact avec mes enfants je précise que un divorce à l amiable avait été effectué et que j avais un droit de visite le dimanche la mme a fait appel au JAF mais je ne c est pas la raison pourriez vous m eguillez merci
- Lettre à mon frère incarcéré
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
mme a fait appel au JAF mais je ne c est pas la raison
Au hasard ?
Vous avez été condamné pour des faits suffisamment graves pour encourir la prison et une interdiction de contact avec une partie de vos enfants.
N'importe quel 'autre parent' dans cette situation demandera la garde intégrale.
Demandez à la mère qu'elle vous communique le nouveau jugement. Et si celui ci vous déplait, faites appel au JAF à votre tour.
Justement pour le moment il n' y as aucun jugement a ce jour passage au mois de novembre au JAF...
Bonjour,
Donc pas de jugement vous avez le droit a vos visites, mais a vous de les mettre en oeuvre (vous déplacer), evidement PERSONNE ne peux obliger madame a faire suivre vos lettres, vos appels ou meme apporter les enfants au parloir.
MAIS Vous etes privé de liberté, donc vous pouvez pas allez les voir, CQFD
Sincèrement, au vu de la situation, le mieux reste sûrement encore d'attendre le jugement sans faire de vagues. A plus forte raisons si les 3 enfants à qui vous avez le droit de parler vivent avec les deux avec qui vous n'avez plus le droit d'entrer en contact.
Signalez à votre ex votre désir d'entrer en contact avec vos enfants, de façon à montrer votre intérêt, et si elle refuse, gardez traces des refus, mettez les en avant lors du jugement, mais évitez à tout prix de vous mettre en porte à faux en vous imposant.