Etudiant etranger - Activité non salariale

Amine - 5 mai 2020 à 21:40
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 6 mai 2020 à 08:56
Bonjour,
En tant que étudiant etranger , normalement je n'ai le droit que à exercer à une l'activité salariale , mais j'aimerais développer des activités commerciales sur le web ( activité de revente sur internet , parrainage payant etc..)

J'aimerais savoir quel statut pourrait me faire garder mon statut étudiant et faire ses activités?

Quel seuil mensuel je ne dois pas dépasser pour ne pas avoir des probleme avec les impots ?

J'ai vu qu'un étudiant peut ne pas déclarer si il gagne moins de 3 fois le SMIC par an . Mais il s'agit seulement des revenus salariales ou l'ensemble des revenus ?

Je vous souhaite à tous une bonne soirée
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
6 mai 2020 à 08:56
Bonjour

J'ai vu qu'un étudiant peut ne pas déclarer si il gagne moins de 3 fois le SMIC par an . Mais il s'agit seulement des revenus salariales ou l'ensemble des revenus ? 

Uniquement des salaires
1