Suspension administrative récidive alcoom

ANXIO7 - 4 mai 2020 à 21:39
 elsa62 - 4 mai 2020 à 21:47
Bonjour, j'ai eu une suspension de permis de conduire pour conduite en état d'alcoolémie en état de récidive. Ma suspension finissait le 28 février 2020. Je ne suis pas passée devant la commission médicale ni fait de tests en attendant mon jugement qui conduisait à l'annulation automatique de mon permis. Ma comparution en crpc a été annulée car grève des avocats puis ma deuxième comparution devant le TC a été annulée suite au covid 19. Je viens de recevoir de la part du procureur qu'il ne me sanctionnerait pas mais rappel solennel à la loi et action publique pas prescrite donc toujours ouverte. Quid de ma possibilité de récupérer mon permis car pas d'annulation judiciaire du permis. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Il vous faut passer les tests psychotechniques et demander 1 rdv devant la commission médicale. Vous devrez y aller avec les résultats de prise de sang et des tests psychotechniques.
Si tout est bon les médecins vous redonneront un permis provisoire pour 6 mois ou 1 an . Permis que vous devez redemander sur le site ants.
0