Demande d exclusion local association

Fredo2007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 3 mai 2020 à 14:16
Fredo2007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 23 mai 2020 à 10:52
Bonjour,
Je suis président de une association sportive cardio /musculation qui existe depuis 15/20 an. Je ne réside pas sur la commune .le maire semble vouloir récupérer les locaux mise à disposition gratuitement depuis l existence du club.
Nous avons aucune subvention et ´ n en attendons pas.il m a été demandé suite rendez vous (convocation) de faire profiter gratuitement à toutes les associations de la commune.
De limiter lnscription aux personnes de la commune .
Reproche faite sur sois disant refus d inscrire certaines personnes de la commune.
Et maintenant lettre d exclusion pour raison sécurité et plus précisément pas d accès de la commune à la salle ,car un digicode pose pas association mais en place depuis 15ans et autre porte avec accès de la commune plusieurs fois utilisé par service technique de la commune donc motif faut .
Que puis je faire ?
Je trouve inacceptable pour les 80 adhérents ,nous voulons simplement exercé et permettre la continuité du sport .
Merci d avance
Cdt
Fred

1 réponse

Fredo2007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020
23 mai 2020 à 10:52
Bonjour
Aucune réponse ,cela devient urgent l expulsion étant prévue fin juin
Je ne sais quoi faire du matériel et comment gérer la situation .
Merci de votre retour
Cdt
0