Trou cigarette dans store auvent
Eric05
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un fait un trou dans le store auvent de mon voisin d'en dessous avec de la cendre de cigatette.
Bien sur, vous vous doutė que cela n'est pas volontaire mais dû a un accident. Je ne vais pas rentrer dans les details.
Mes questions sont :
- qu'est-ce que je risque ?
- dois-je me denoncer ?
Ce voisin etant peu commode j'ai peur que la cordialité et l'arrangement a l'amiable ne sert a rien et qu'il me fasse payer le remplacement du store en entier...
Je voudrais bien payer un dédommagement mais a la hauteur de mes moyens (100 €). Mais je crains qu'il refuse et exige un remplacement total...
Que me conseillez-vous ?
J'ai un fait un trou dans le store auvent de mon voisin d'en dessous avec de la cendre de cigatette.
Bien sur, vous vous doutė que cela n'est pas volontaire mais dû a un accident. Je ne vais pas rentrer dans les details.
Mes questions sont :
- qu'est-ce que je risque ?
- dois-je me denoncer ?
Ce voisin etant peu commode j'ai peur que la cordialité et l'arrangement a l'amiable ne sert a rien et qu'il me fasse payer le remplacement du store en entier...
Je voudrais bien payer un dédommagement mais a la hauteur de mes moyens (100 €). Mais je crains qu'il refuse et exige un remplacement total...
Que me conseillez-vous ?
A voir également:
- Trou cigarette dans store auvent
- Lc conso store - Forum compte bancaire
- Reboucher trou sans repeindre locataire - Forum Louer un logement
- Cartouche cigarette portugal - Guide
- Repeindre les murs apres rebouchage des trous - Forum Immobilier
- Cigarette espagne - Guide