Code de la route sans nationalité
Emily6854
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22609 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22609 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis né en France mais je n’ai pas la nationalité française car mes parents sont étranger européens et je n’ai pas fait la demande pour l’avoir.
Voilà qu’aujourd’hui j’ai envie de passer mon code de la route sur le site « Ornikar » mais comme je n’ai pas la nationalité française et donc ni le recensement je ne sais pas si j’aurai des soucis pour le passer car pour la demande de participation pour les épreuves du baccalauréat je n’ai eu aucun problème.
Merci!
Je suis né en France mais je n’ai pas la nationalité française car mes parents sont étranger européens et je n’ai pas fait la demande pour l’avoir.
Voilà qu’aujourd’hui j’ai envie de passer mon code de la route sur le site « Ornikar » mais comme je n’ai pas la nationalité française et donc ni le recensement je ne sais pas si j’aurai des soucis pour le passer car pour la demande de participation pour les épreuves du baccalauréat je n’ai eu aucun problème.
Merci!
A voir également:
- Acheter le code de la route sans le passer forum
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Prix code de la route - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
Par rapport à la nationalité où sont nés vos parents et de quelle nationalité sont-ils ?
Et vous depuis quand résidé vous en France, quel âge avez-vous ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1051