Probleme de freins sur une voiture après 1000kms
Bismipac
-
Bismipac Messages postés 5 Statut Membre -
Bismipac Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achète une voiture a 8500€ , la personne me l'ayant vendu a changé plaquettes et disques de freins arrières. J'ai rouler 1000kms et voilà un gros bruit de ferraille qui vient justement des freins en questions. Je ne sais pas si c'est dû au mauvais montage de l'ensemble . Puis je me retourner contre le vendeur ?
Merci
J'ai achète une voiture a 8500€ , la personne me l'ayant vendu a changé plaquettes et disques de freins arrières. J'ai rouler 1000kms et voilà un gros bruit de ferraille qui vient justement des freins en questions. Je ne sais pas si c'est dû au mauvais montage de l'ensemble . Puis je me retourner contre le vendeur ?
Merci
A voir également:
- Frein à main qui lache assurance
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Le vendeur était un particulier ? Si oui, vous a-t-il fourni un contrôle technique de moins de 6 mois ?
Le vendeur était un particulier ? Si oui, vous a-t-il fourni un contrôle technique de moins de 6 mois ?
Bismipac
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui un particulier , avec contrôle technique ou il etait Larqué justement disque et plaquettes de freins , il m'a fourni les factures des Pieces , Il les a bien changé mais j'ai peur qu'il a mal monter les Pieces