Probleme de freins sur une voiture après 1000kms

Bismipac -  
Bismipac Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai achète une voiture a 8500€ , la personne me l'ayant vendu a changé plaquettes et disques de freins arrières. J'ai rouler 1000kms et voilà un gros bruit de ferraille qui vient justement des freins en questions. Je ne sais pas si c'est dû au mauvais montage de l'ensemble . Puis je me retourner contre le vendeur ?

Merci

2 réponses

Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 044

Bonjour,

Le vendeur était un particulier ? Si oui, vous a-t-il fourni un contrôle technique de moins de 6 mois ?
2
Bismipac Messages postés 5 Statut Membre

Oui un particulier , avec contrôle technique ou il etait Larqué justement disque et plaquettes de freins , il m'a fourni les factures des Pieces , Il les a bien changé mais j'ai peur qu'il a mal monter les Pieces
0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 883

Avant de crier au loup, il faudrait savoir ce qui provoque ce bruit.
2
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Ben oui faut démonter les roues et regarder................
0
Bismipac Messages postés 5 Statut Membre

Les freins comme il est écrit
0
Bismipac Messages postés 5 Statut Membre > Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est deja comme Ecrit probleme de frein
0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 883 > Bismipac Messages postés 5 Statut Membre

Vous avez démonté ?????????
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502 > Bismipac Messages postés 5 Statut Membre

Demonter et regarder ! Une plaquette a du perdre la garniture, un ressort qui a peter et se balade...........
0