Vitre percer

mourad - Modifié le 1 mai 2020 à 11:35
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 1 mai 2020 à 11:42
Bonjour,
Je me suis aperçu Que la vitre Dans l'appartement Ah été percé a 1ère vue On dirait que La vitre a été percé par un petit objet à Arrondi. J'habite au premier étage, Je n'arrête pas de réfléchir est-ce que ma vitre a été percé avec une voiture qui a roulé sur Caillou, ou bien une arme à feu. J'ai contacté mon assurance Il m'a dit avec la franchise que je dois payer dans les alentours EUR 178. Dans un double vitrage mais il y 'a que le premier vitrage qui est percé. Dans mon quartier Ils sont entrain de faire des rénovations installer ils vont de L'isolation dans les façade changer les fenêtre. Mets-moi depuis plusieurs mois je suis à la recherche D'1 Appartement, Je vais Payer une fenêtre à EUR 178 et dans quelques mois Ils vont Changer les Fenêtres pour cause de Rénovation urbaine Financée par la région et L'état. Veuillez agréer mes sincères salutations Distinguées.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
1 mai 2020 à 11:42
sincères salutations aussi

mais l'ordinateur de nos services a détecté, que le devis de réparation, est de 178 euros
alors, soyez gentil, payer



2e degré
1