Assurance et accident de la circulation

Audrey - 1 mai 2020 à 11:47
Expertassurance Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 25 mai 2020 à 02:09
Bonjour à tous

Je vous écrit car je ne sais plus quoi faire et quels sont les moyens qui s’offrent à moi.

J ai été victime de deux accidents de la circulation en novembre 2017 et novembre 2018. Non responsable à chaque fois (un camion ma percuté sur la voie rapide en 2017 et renversée en 2018 par une voiture)
Concernant le premier accident un médecin de mon assurance a été mandaté pour l expertise. Les rdv se sont très mal passés (virée du cabinet’ accusée de grossir les douleurs pour toucher de l argent, et insinuation sur le suivi psychologique qui découlait de l accident et qui apparement montrait que je n était déjà pas très stable psychologiquement) j ai alerté plusieurs fois mon assurance qui m’a dit que c était inacceptable mais que je ne pouvais rien faire car il ne travaillais pas avec d autre médecin dans ma ville. Déclarée consolidée en mars 2018 par mon médecin traitant et à la demande du médecin expert une attestation de ma psy sur le stress post traumatique a été rédigée à son attention. Dernier rdv en avril 2018 (virée du cabinet la aussi)
Depuis aucune nouvelle, aucun rapport rien. Mon assurance me dit le relancer régulièrement mais cela reste lettre morte.
Suite à mon deuxième accident, il s avéré que ce médecin a été mandaté par mon assurance pour m accompagner lors de l expertise contradictoire.
Il y a peu j ai reçu une offre d indemnisation pour ce deuxième accident’ alors même que je n’ai pas reçu le rapport d expertise. Mon assurance me dit que le médecin mandaté par leur soins aurait dû me l envoyer et qu ils l ont relances la aussi.
Et je n ai toujours rien.
Je ne sais plus quoi fair, quels pourraient être les moyens coercitifs à l’encont4e de ce médecin? Pour qu il m adresse mon premier rapport qui date d avril 2018 puis le rapport contradictoire du 2e accident?
Mon assurance me dit qu il n y a aucun moyen et qu il faut attendre qu il veuille bien l envoyer... ce qui me semble absolument hallucinant (surtout quand cela fait plus d.un an que j’attends le premier)
Avez vous déjà été confrontés à cette situation? Que puis je faire? Ce que je veux c est la clôture de ces dossiers et enfin passer à autre chose...
Un grand merci pour vos réponses

1 réponse

Expertassurance Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020
25 mai 2020 à 02:09
Bonjour,

Avez vous fait la demande du rapport en question auprès de ce médecin ? Un simple rappel par téléphone peut ne pas suffir, un déplacement au cabinet peut s'avérer nécessaire pour la demande de remise en main propre du dossier (avec les justificatifs d'identité adéquats).

N'hésitez pas à me faire un retour si le dossier est toujours d'actualité !
0