J'ai un loyer de retard
nanou
-
nanou -
nanou -
Bonjour, j'ai un loyer de retard je le règle petit a petit chaque mois 100 € et là 50 € a cause du confinement en plus de mon loyer actuel toujours réglé. Le propriétaire peut il m’expulser ? il m'appel deux fois par mois pour me mettre la pression mais je règle tout les mois je ne peu pas faire plus
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
A voir également:
- J'ai un loyer de retard
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Retard de livraison - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous un accord écrit et signé pour ce remboursement étalé ?
C'est important, sinon votre bailleur peut réclamer à tout moment le montant qui manque.
Veillez à respecter vos engagements et à ne pas renouveler d'impayé dans les prochains mois.
Avez-vous un accord écrit et signé pour ce remboursement étalé ?
C'est important, sinon votre bailleur peut réclamer à tout moment le montant qui manque.
Veillez à respecter vos engagements et à ne pas renouveler d'impayé dans les prochains mois.
"... et je n'ai plus d'impayé car mon loyer en cours est tjs réglé "
Mais si, vous avez toujours un impayé... sinon vous ne verseriez plus ces 50 € en plus du loyer en cours !
Ces 50 € vont combler, en partie seulement, votre dette du mois le + ancien, et comme ça ne suffit pas, une partie aussi du paiement du loyer de chaque mois est versée pour finir de combler la dette de ce mois le + ancien.
Le mois suivant, même scénario pour le mois suivant le mois le + ancien du début de vos dettes, qui devient à son tour "le mois le + ancien", et ainsi de suite jusqu'à extinction de votre dette.
cdt.