J'ai un loyer de retard

nanou - Modifié le 27 avril 2020 à 19:41
 nanou - 28 avril 2020 à 11:10
Bonjour, j'ai un loyer de retard je le règle petit a petit chaque mois 100 € et là 50 € a cause du confinement en plus de mon loyer actuel toujours réglé. Le propriétaire peut il m’expulser ? il m'appel deux fois par mois pour me mettre la pression mais je règle tout les mois je ne peu pas faire plus
Merci pour votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2020 à 19:55
Bonjour,
Avez-vous un accord écrit et signé pour ce remboursement étalé ?
C'est important, sinon votre bailleur peut réclamer à tout moment le montant qui manque.
Veillez à respecter vos engagements et à ne pas renouveler d'impayé dans les prochains mois.
2
Bonsoir, non car c'est un ami de mon grand père mais son fils a repris la succession et me met la pression la secrétaire m'appel deux fois par mois alors que je verse 50€ par mois et je n'ai plus d'impayé car mon loyer en cours est tjs réglé
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122 > nanou
Modifié le 28 avril 2020 à 00:36
bonjour,

"... et je n'ai plus d'impayé car mon loyer en cours est tjs réglé "
Mais si, vous avez toujours un impayé... sinon vous ne verseriez plus ces 50 € en plus du loyer en cours !

Ces 50 € vont combler, en partie seulement, votre dette du mois le + ancien, et comme ça ne suffit pas, une partie aussi du paiement du loyer de chaque mois est versée pour finir de combler la dette de ce mois le + ancien.
Le mois suivant, même scénario pour le mois suivant le mois le + ancien du début de vos dettes, qui devient à son tour "le mois le + ancien", et ainsi de suite jusqu'à extinction de votre dette.

cdt.
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324 > nanou
28 avril 2020 à 11:04
lorsque l'on vous appelle rapellez les termes de votre accord pour le remboursement et tenez vous en là.
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
28 avril 2020 à 11:03
bonjour
le propiétaire ne trouvera pas un tribunal qui va lui permettre de vous expulser pour un seul loyer en retard surout si vous versez un peu plus chaque mois pour combler ce retard.
1
Vous etes oblige de payer votre loyer selon les Termes du Bail
Sinon vous serez expulse
0
c'est bien ce qui me semblais surtout que je continu a réglé correctement mes loyers actuels.
Merci pour votre réponse
0