A voir également:
- J'ai un loyer de retard
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2020 à 19:55
27 avril 2020 à 19:55
Bonjour,
Avez-vous un accord écrit et signé pour ce remboursement étalé ?
C'est important, sinon votre bailleur peut réclamer à tout moment le montant qui manque.
Veillez à respecter vos engagements et à ne pas renouveler d'impayé dans les prochains mois.
Avez-vous un accord écrit et signé pour ce remboursement étalé ?
C'est important, sinon votre bailleur peut réclamer à tout moment le montant qui manque.
Veillez à respecter vos engagements et à ne pas renouveler d'impayé dans les prochains mois.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
28 avril 2020 à 11:03
28 avril 2020 à 11:03
bonjour
le propiétaire ne trouvera pas un tribunal qui va lui permettre de vous expulser pour un seul loyer en retard surout si vous versez un peu plus chaque mois pour combler ce retard.
le propiétaire ne trouvera pas un tribunal qui va lui permettre de vous expulser pour un seul loyer en retard surout si vous versez un peu plus chaque mois pour combler ce retard.
27 avril 2020 à 23:07
Modifié le 28 avril 2020 à 00:36
"... et je n'ai plus d'impayé car mon loyer en cours est tjs réglé "
Mais si, vous avez toujours un impayé... sinon vous ne verseriez plus ces 50 € en plus du loyer en cours !
Ces 50 € vont combler, en partie seulement, votre dette du mois le + ancien, et comme ça ne suffit pas, une partie aussi du paiement du loyer de chaque mois est versée pour finir de combler la dette de ce mois le + ancien.
Le mois suivant, même scénario pour le mois suivant le mois le + ancien du début de vos dettes, qui devient à son tour "le mois le + ancien", et ainsi de suite jusqu'à extinction de votre dette.
cdt.
28 avril 2020 à 11:04