Visite medical

Hakuna_mapalette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 13:36
Hakuna_mapalette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 16:07
Bonjour,
Cela fait presque 2 mois que je travaille au sein d'une entreprise, en tant qu'interimaire , j'ai passé ce matin une visite medical. Sur le papier que ma fourni mon agence, la case pour le motif n'était pas cocher ( visite de reprise, périodique etc..). Je passe mon rendez-vous, le medecin me donne le papier que je doit garder. Je repart et là à ma grande surprise en lisant ce papier, il était cocher '' examen médical à l'embauche''..

Je ne suis pas au courant de ça moi lol ????


À savoir que ma derniere visite datait de 2018, du coût elle expirai au mois de juillet. L'agence m'avait dit, il y à 1 semaine seulement de ça, que j'avait encore un peu le temps de passé l' examen et là ce vendredi même, m'informe que j'ai rendez-vous ce lundi pour l'examen, et que je suis dans l'obligation de m'y rendre au vue des circonstances actuel, je ne peut faire décaler la date.. Breff'', dois-je prendre en compte cela et me dire que l'on va m' embaucher ou bien est ce rempli de façon aléatoire ?
Je n'ai pas réussi à joindre mon agence ce matin, du coup je pose la question ici.
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 629
27 avril 2020 à 13:44
Bonjour,

Je ne pas compris quel était le problème ?
Une case que vous estimez mal-cochée : quelles sont les conséquences que vous avez eu a subir à cause de cela ?

CB
0
Hakuna_mapalette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
27 avril 2020 à 16:07
Je me demande si je vais avoir à signé une embauche où si cela ne veut strictement rien dire..?
0