Plombier escroquerie

Romain0608 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 24 avril 2020 à 02:00
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2020 à 10:01
Bonjour,
Ma grand mère a fait appel à une entreprise de plomberie suite à une fuite. Ils ont remplacés le robinet du lavabo.
Pour cette action, ils lui ont facturé 1750 euros ... un montant inadmissible ! Et clairement une escroquerie !
La loi impose que le devis soit signé avant le début de la prestation de service or, ils lui ont fait signer alors qu’ils avaient déjà commencé, elle s’est senti au pied du mur et à signé de peur qu’il la laissent sans robinet.
Elle a du effectuer un payement de 1000€ par carte bamquaire immédiatement (le reste est sencé être débiter en mai, je ne vois pas trop comment puisqu’ils n’ont pas son RIB)

J’aimerai savoir s’il est possible de contester ce montant alors qu’ils ont déjà effectuer la prestation et qu’elle a déjà payer une partie. Aussi, des organisme ou des associations existe t elles pour se plaindre de l’entreprise ?

Merci
Romain
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2020 à 10:01
Bonjour,
Vous pouvez signaler ici :
https://signal.conso.gouv.fr/?fbclid=IwAR1wAt1xfDNORVXVRW4JhVKjP4jTle_PYdfWtA7XwrksAkRj98rAPIVdqjk

Mais ce type de fraude est tellement courant ....
1