Mon notaire me rajoute des frais et change de projet plusieurs fois

Belledenuit - 22 avril 2020 à 02:17
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 22 avril 2020 à 08:01
Bonjour,
Mon père est décédé le 24 juillet 2019 a Reims je n'est pas pû monté car j habite dans le sud de la France pour finaliser la succession a cause de la grève au mois de février ,mars et actuellement le confinement , mon notaire il avait fait un calcul en déduisant ses frais du notaire , au mois de février , je lui ai demandé si c'était possible designer a distance il m'a dit oui , mais malheureusement il m'a Encore rajouter 700€de frais ???? entre le mois de février jusqu'à ce jour.
En sachant que ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas pu me déplacer.
J aimerais juste savoir esqu'il a le droit de me rajouter des frais pendant le confinement.????????
Merci
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 261
22 avril 2020 à 08:01
ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas pu me déplacer.
Ce n'est pas de la faute du notaire si le CODIV 19 s'est répandu en France (et ailleurs) l'obligeant à travailler par correspondance au lieu de recevoir le client dans son étude.
Toutes ces tâches supplémentaires génèrent des frais et son temps de travail est aussi à prendre en considération.
Lui ne perçoit pas droit d'indemnités de chômage .
De + il reste entièrement responsable de ses actes.
0