Chute dans un magasin

zatzi Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 21 avril 2020 à 17:24
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 21 avril 2020 à 17:56
Bonjour
J'ai glissé sur sol mouillé à Auchan. Mes lunettes se sont cassées et un des verres m'a entamé l'arcade sourcilière. Le service de secours m'a aidé à me relever et m'a emmené dans leur infirmerie, où il m'ont mis 7 streaps .
J'ai mandaté mon assurance "responsabilité civile" pour qu'elle me représente auprès de l'assurance adverse pensant que les choses iraient plus vite. 4 mois après on en est toujours au même point. Je dois leur fournir sans arrêt de nouveaux documents et maintenant ils veulent savoir ce que m'a mutuelle m'a rembourser. Pourquoi ma mutuelle doit elle intervenir ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
21 avril 2020 à 17:56
Bonjour,

Votre assurance veut savoir si elle doit prendre en charge des frais médicaux. C'est pour ça qu'elle vous demande si votre mutuelle a déjà pris en charge quelque chose.
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