Le maire ordonne de boucher mon évacuation

Jo - 19 avril 2020 à 10:52
BmV Messages postés 90632 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 19 avril 2020 à 10:56
Bonjour, Acheter un terrain en division il s’est fait évacuation des au usé se situer sur ma parcelle mais la voisine en était de ton père car il y avait une faute Du géomètre la mairie a demandé à ce que le voisin repas aux normes pour l’évacuation et sans mon autorisation ni lunettes de leurs parents ont compris dans ma propriété et on bouger avec du ciment je regarde la culassions est équipé pour ma propriété S normal que le meilleur ordonneDe telles choses sont-ils dans leur droit de venir sans apport est de mettre du piment dans une évacuation certes il n’est pas noté sur mon acte de propriété mais qui m’appartient car je pense qu’elle est sur ma propriété sont d’accord de la part du propriétaire on devrait venir au boucher des évacuations avec du ciment la mairie m’a di qu’il était dans leur droit mer ci de m’éclairer sur cette citation bien à vous

1 réponse

BmV Messages postés 90632 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 121
19 avril 2020 à 10:56
¿

Nous sommes sur un forum francophone ; merci en conséquence de reformuler votre cas en français, en utilisant des mots connus de tous, en vous relisant avant d'envoyer et en incluant de la ponctuation afin de faciliter la compréhension du texte.

https://www.lalanguefrancaise.com/general/les-regles-de-la-ponctuation-en-francais/
0