Changement d’adresse du bailleur
Résolu
Nath72
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon bailleur a déménagé pendant le contrat, doit il faire un avenant au contrat de bail avec sa nouvelle adresse ?
Mon bailleur a déménagé pendant le contrat, doit il faire un avenant au contrat de bail avec sa nouvelle adresse ?
A voir également:
- Mon propriétaire a changé d'adresse
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Faire arriver le courrier d'un ami chez soi ? - Forum Aides et allocations
- Temps de change travail - Guide
- Lettre recommandée mauvaise adresse - Forum copropriété
8 réponses
Le bailleur vient de refuser le courrier remis en mains propres par la personne que nous lui avons envoyée.
En avez vous la preuve ? C'est clairement de la mauvaise foi... mais vous ne pouvez rien contre çà, sauf à missionner un huissier.
Vous avez bien trouvé une personne sur place pour vous représenter... Donc demandez lui de vous trouver un huissier sur place !
Détrompez vous sur le coût, le bailleur peut vous réclamer le loyer ad vitam aeternam si il n'a pas reçu votre congé. A terme avec les frais d'impayés en plus ça peut chiffrer assez vite !
Oui ils habitent vraiment là bas. Sur le bail il est indiqué "qui peuvent être représenté" par une agence (Barnes) "le cas échéant" mais on les a appelés et ils nous disent qu'ils ne peuvent pas être mandataires car ils ne gèrent pas la location.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. Il lui faisons déposer en mains propres demain car il n'a pas accepté l'avis de recommandé.
D'accord. Comme il habite en Australie, nous avons été obligés de trouver une personne sur place pour lui remettre le courrier. Et cela un un coût ! Néanmoins nous préférons prendre toutes nos précautions car effectivement, il s'agit d'une personne malhonnête qui veut prolonger artificiellement notre préavis.