Déclaration trimestrielle
mimisa_1150
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
C -
C -
Bonjour,
J'ai ma déclaration trimestrielle à faire
Ce sont mes indemnités.journalieres que je déclare car je suis en arrêt longue maladie depuis 6 mois . Le problème c est que je me suis aperçue que je n ai pas déclaré le complément legal verse par mon employeur au mois d octobre
Mais je précise que ce n est pas précisé sur le site de la caf dans la case salaire faut t il le déclarer?
Qu elqu un peut m aider c est très urgent svp et ça m angoisse.
Il doit bien y avoir quelqu'un à qui c est déjà arrivé
J'ai besoin de témoignages au plus vite svp
Merci beaucoup
J'ai ma déclaration trimestrielle à faire
Ce sont mes indemnités.journalieres que je déclare car je suis en arrêt longue maladie depuis 6 mois . Le problème c est que je me suis aperçue que je n ai pas déclaré le complément legal verse par mon employeur au mois d octobre
Mais je précise que ce n est pas précisé sur le site de la caf dans la case salaire faut t il le déclarer?
Qu elqu un peut m aider c est très urgent svp et ça m angoisse.
Il doit bien y avoir quelqu'un à qui c est déjà arrivé
J'ai besoin de témoignages au plus vite svp
Merci beaucoup
A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
Et si je ne le déclare pas qu est ce que je risque ?