Visite maison France

sylvie2000 - 16 avril 2020 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2020 à 01:21
Bonjour,
Bonjour,

Ma maison est mise en vente en France, 10 minutes de la frontière Belge , je suis retournée vivre en Belgique en attendant la vente de la maison. 

A ce jour avec confinement,  je ne peux effectuer de visites car je pense que moi moi-même ne peut passer la frontière. Les visiteurs sont belges pareil pour eux ils ne peuvent passer la frontière !!! En attendant et bien je perds énormément de temps car je n ai plus su rembourser mon prêt hypothécaire,  je me retrouve dans une situation où j accumule les dettes!! Comment puis je faire pour m en sortir ? Qui va m aider à rembourser les dettes qui s accumulent ? J ai perdu mon emploi donc je n ai plus su rembourser mon prêt hypothécaire.  En août 2020 cela fera 3ans que j ai acheté la maison,  les diagnostic sont ils encore valables? Que puis je faire? Sachant que une agence immobilière l a prise en charge de novembre a mars et 2 visites!! Donc je l ai mise en vente moi moi-même afin de pouvoir diminuer le prix de la maison et pouvoir rembourser le prêt.

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 01:21
à part attendre la fin du confinement il n'y a pas grand chose à faire. je ne vois pas qui va vous aider tant que le confinement durera.
0