Contrat 1&1 IONOS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est t' il possible de résilié un contrat sous engagement avant la fin de la période d' engagement ? comme c'est le cas avec orange par exemple ( sous conditions de payer les somme restante) la société 1&1 IONOS me dit que non ?
Merci par avance
Hiro

4 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289

Bonjour,

Tout dépends les clauses du contrat, le type de produit, etc.

Il est possible que le paiement des montants du contrat jusqu'à son terme soit réclamé.

Mais, la rupture n'interviendrait dès lors qu'au renouvellement produit, qui ne sera pas faite.

Tu ne précises pas ce que dit le contrat de vente que tu as accepté sur ces points là, ni même le type de produit dont il est question...
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
c'est un contrat my web site
https://www.ionos.fr/site-internet/creer-un-site-internet
Hiro
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Personne ne serais m' apporter de réponse ?
J' ai relus le contrat je ne trouve rien dedan..
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

On peut toujours résilier avant la fin d'engagement.. Si ce cas n'est pas prévu spécifiquement aux CGV le Client doit payer les mois restant à courir..

A+
0
Utilisateur anonyme

Bien justement sur quelle texte me basé ? car la socitié en questions me dit au téléphone que ce n'est pas possible....
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:

La Société est un peu bouchée, normalement ce qui l'intéresse c'est le paiement jusqu'à atteindre la fin d'engagement.

Pfff.. Alors vas jusqu'au bout de l'engagement et règle les mensualités.. Quelle différence y a t'il?

N'oublie pas de résilier dans les formes (LRAR) et dans les temps..

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Comment rédigé le courrier quoi mettre dedan ? j' ai eu l' entreprise au téléphone ( mon conseiller personnel) qui ma dit que comme c'est un contrat mensualisé sous engagement ce n'est pas résiliable en l' état je dois attendre la fin d' engagement au mois de novembre pour que ça prenne effet.
0