Démarche a faire pour ma carte grise

poupee - Modifié le 14 avril 2020 à 10:41
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 14 avril 2020 à 22:28
Bonjour,

J'ai acheter une véhicule en cash avec un Monsieur sans vérifier correctement le nom sur la carte grise qui est celui du 1er propriétaire est non pas celui de ce monsieur qui na pas refait la carte grise a son nom .

nous avons éditer les 2 papier de cession de véhicule de chaque partie.

du coup j'aimerai moi être clean au yeux de la loi en fessant ma propre carte grise .

aider moi svp a savoir quels sont les démarche a faire pour faire ma propre carte grise svp. sans avoir la carte grise au nom du de celui qui me la vendu

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
14 avril 2020 à 08:48
Bonjour,

Déja une vente de voiture même entre particuliers ne se fait plus sur papier mais directement via internet, empêchant le vendeur qui n'a pas fait le changement de carte grise ou le contrôle technique de vendre le véhicule.

Vous ne pourrez pas faire le changement de carte grise si le précédent propriétaire ne l'a pas fait
0