Préavis france
Résolu
Amelie721000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre recommandée à mon propriétaire et depuis le 9 avril 2020, la lettre est à la poste car mon propriétaire est à l'étranger. Nous ne savons pas quand il rentre, il ne me répond pas à mes messages pourtant il les lit....
Le préavis débute le 9 avril ayant les preuves de la lettre... Ou il faut attendre que monsieur rentre ?
Merci
J'ai envoyé une lettre recommandée à mon propriétaire et depuis le 9 avril 2020, la lettre est à la poste car mon propriétaire est à l'étranger. Nous ne savons pas quand il rentre, il ne me répond pas à mes messages pourtant il les lit....
Le préavis débute le 9 avril ayant les preuves de la lettre... Ou il faut attendre que monsieur rentre ?
Merci
A voir également:
- Préavis france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Prix passeport france - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
A noter que vos mails et SMS ne sont pas des preuves et ne suffisent donc pas pour votre congé.
oui, ça vaut mieux sinon votre préavis ne commencera jamais ...