Arrêt garde d'enfant , chômage partiel
Résolu
A voir également:
- Arrêt garde d'enfant , chômage partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
6025
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 335
Modifié le 8 avril 2020 à 22:03
Modifié le 8 avril 2020 à 22:03
Bonjour,
Si votre conjoint est à la maison, vous ne rentrez pas dans le dispositif déclaration de maintien à domicile pour les parents qui n'auraient pas d'autre possibilité pour la garde de leurs enfants.
De plus, vous notez Nos entreprises sont fermées sans possibilité de télétravail. Donc vous ne travaillez plus non plus ? Si vous êtes au chômage partiel, l'arrêt n'a pas lieu d'être.
Bien entendu, les ijss et l'indemnisation du chômage partiel ne sont pas cumulables.
Cdt
sous toutes réserves
Si votre conjoint est à la maison, vous ne rentrez pas dans le dispositif déclaration de maintien à domicile pour les parents qui n'auraient pas d'autre possibilité pour la garde de leurs enfants.
De plus, vous notez Nos entreprises sont fermées sans possibilité de télétravail. Donc vous ne travaillez plus non plus ? Si vous êtes au chômage partiel, l'arrêt n'a pas lieu d'être.
Bien entendu, les ijss et l'indemnisation du chômage partiel ne sont pas cumulables.
Cdt
sous toutes réserves
8 avril 2020 à 22:22
Je suis sans situation de ce fait...mon entreprise n'a pas le droit au chômage partiel
8 avril 2020 à 22:34
Vous pouvez poser la question sur le forum salarié pour plus de lisibilité.
8 avril 2020 à 22:41
8 avril 2020 à 22:47
Je vous ai répondu sur l'arrêt maintien à domicile (https://declare.ameli.fr/employeur/conditions)
Bon courage
8 avril 2020 à 22:55