Indemnisation

Secyjoly - 8 avril 2020 à 19:18
nenuphar. Messages postés 5855 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 avril 2020 à 22:55
Bonjour,

J'ai été en arrêt maladie du vendredi 7 février après mon poste au 23 février. À ce jour je n'ai toujours pas perçu mes indemnités journalières pour cette période car mon employeur ne m'a pas fait une bonne attestation de salaire. Il l'a mise à la date du 10 février et non du 7. La MGEN ne veut pas m'indemniser et mon employeur refuse de me faire une nouvelle attestation... Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Secy

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5855 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2 143
8 avril 2020 à 22:11
Bonsoir,

Essayez de voir que çà soit la MGEN qui appelle directement votre employeur et également vous leur proposez de faire une attestation sur l'honneur concernant votre dernier jour travaillé effectif soit le 7 février et leur adresser photocopies des 3 derniers bulletins de salaire des mois civils précédents votre arrêt.

Qui ne tente rien ...

Bien cordialement
0
Bonsoir et merci pour votre réponse,

Ça fait 15j que je suis en pourparlers avec la MGEN.. De plus à cause du confinement mon employeur est fermé jusqu'à nouvel ordre (lycée) et mes bulletins de paie se trouvent sur mon lieu de travail... bonne soirée
0
nenuphar. Messages postés 5855 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2 143 > Secyjoly
8 avril 2020 à 22:26
Il y a des permanences dans les lycées. Soit vous trouvez quelqu'un d'attentionné qui fait des permanences à votre lycée pour vous scanner vos fiches de paie (qui devraient plutôt être chez vous) soit vous prenez contact avec votre gestionnaire au rectorat.

Cdt
0
Secyjoly > nenuphar. Messages postés 5855 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
8 avril 2020 à 22:41
La responsable de mon secteur m'a dit qu'elle reviendrait après le confinement et sur mon lieu de travail (collège) il n'y a strictement personne.
Effectivement les fiches de paies devraient être chez moi, sauf que j'ai changé d'établissement et que mes 2 dernières fiches de paie sont arrivés pendant mon arrêt. La toute dernière fiche de paie (mars) personne ne l'a reçu à cause du confinement (nous avons reçu un mail pour nous en informer) je vais suivre votre conseil et voir avec la MGEN. Merci beaucoup
Cordialement
0
nenuphar. Messages postés 5855 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2 143 > Secyjoly
8 avril 2020 à 22:55
peut être une piste pour les fiches de paie dématérialisées ... juste une piste ...

https://ensap.gouv.fr/web/inscription/identite

Bonne nuit
0