Indemnisation chômage partiel réelle et théorique

Thibault -  
 rirififiloulou -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir dans le cadre de l’indemnisation par le chômage partiel, si mon employeur ne tient compte uniquement de mon contrat de travail en ce qui me concerne 3 jours par semaine, ou s'il doit tenir compte des jours que j'étais censé faire en plus correspondant à des remplacements?

Normalement j'aurais du faire des jours en plus correspondant à des remplacements, mais ils ne m'ont pas été payés. Est ce mon employeur est dans son droit?

J'aimerais savoir afin d'être au clair.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

rirififiloulou
 
placé en activité partielle, vous êtes indemnisé sur la base de la durée de travail que vous auriez dû effectuer pendant la période considérée dans la limite de votre durée du travail : les heures supplémentaires (ou les heures complémentaires si vous êtes à temps partiel) ne sont pas indemnisées.
1
rirififiloulou_6154
 
bonjour Thibaut

je suis désolé, mais je ne parviens pas à comprendre votre demande (ce qui explique sans doute que vous n'ayez pas eu de réponse depuis hier...).
pourriez-vous être plus clair et plus précis ?
0
Lou3112
 
Est il possible de continuer à percevoir des allocations chômage après deux ans ? Je n arrive pas à joindre pôle emploi pour savoir si c est une erreur ou bien vu que ´ ai pas de revenu et que je suis devenu auto entrepreneur ils me les ont prolongé ?
Merci
0
rirififiloulou > Lou3112
 
bonjour Lou,

si vous voulez avoir une chance qu'on vous réponde, posez votre question sur un post séparé.
0
Thibault
 
Bonjour,

Enfaite au mois de mars j'étais censé travailler 19 jours mais mon employeur m'en a payé que 17. J'ai un contrat de travail de 3 jours par semaine (lundi, mardi, mercredi). Je travaille dans la restauration et j'étais censé faire des remplacements avant qu'ils imposent le confinement. Et je voulais donc savoir si c'était normal ou non qu'il m'ait pas payé les 2 jours j'étais censé faire? Si à partir du moment ou ils ne sont pas inscrits dans mon contrat de travail rien n'oblige mon employeur a me les payer étant donné que je ne les ai pas travaillé.

Cordialement.
0