Comment déclarer le montant d'un salaire payé en partie?

MelleG - 2 avril 2020 à 17:36
 MelleG - 2 avril 2020 à 20:25
Bonjour,

je m'explique. Je n'ai pas reçu ce que la loi appelle une avance sur salaire (paiement d'un travail non effectué), mais le 31 mars on m'a viré une partie de ma paie (de mars) seulement (1000€) parce qu'à cause du confinement le cabinet comptable a pris du retard dans l'établissement des bulletins de salaire. J'aurai le complément, ainsi que la feuille de paie sûrement la semaine prochaine.
En attendant, je dois faire ma déclaration trimestrielle à la CAF.
Je sais que l'on dit déclarer les sommes d'après le compte bancaire. Mais on doit aussi donner le montant avant prélèvement à la source. Mais là, c'est compliqué, je ne sais comment faire.
Pouvez-vous m'aider?
Je n'arrive pas à les joindre par téléphone, et mon mail envoyé il y a trois jours est toujours sans réponse...
Merci d'avance. Je ne voudrais pas faire ma déclaration trop tardivement...
A voir également:

1 réponse

Bonsoir pour le mois de mars vous devez déclaré les 1000 que vous avez touché le 31 mars sur vôtre compte bancaire si le complément est viré sur votre compte en avril,ils faudra les déclarer à la prochaine déclaration trimestriel sur le mois d'avril
0
Merci pour votre réponse.
Donc du coup, on s'en moque du montant avant prélèvement à la source?
J'ai touché 1000 je déclare 1000.
Et le reste (300- impôt) en avril.
C'est ça ?
je suis désolée de vous demander ça mais est-ce que vous en êtes sûr? Parce que je n'ai vraiment pas envie de faire une déclaration erronée. c'est toujours le bazar pour les joindre après quand il y a des erreurs...
0
Pour le prélèvement à la source alors là je sait pas ....désolé
0
Merci pour votre réponse en tout cas.
0