Rachat d’une entreprise

Martialdu21 Messages postés 4 Statut Membre -  
Martialdu21 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour j’aimerais rachats une entreprise je n’ai pas d’apport si je peux je serais une jeune entreprise l’entreprise elle coûte 690000 un chiffre d’affaires 647000 euro et EBE 95000

2 réponses

gitane2229

Bonjour.

Et quelle est votre question ?

Généralement, les emprunts finançant l'acquisition d'un fonds de commerce se remboursent sur 7 années.
Sans aucun apport financier, votre demande d'emprunt de 690 000 auprès d'un banquier vous sera certainement refusé… Mais ça n'est que mon avis.

Cdt
2
Martialdu21 Messages postés 4 Statut Membre

C’est déjà refusé
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Martialdu21 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

Et comme le demande Gitane
"quelle est votre question ? "

Cdlt
0
Martialdu21 Messages postés 4 Statut Membre > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et quelle est votre question ?

Bonjour j’aimerais rachats une entreprise avec c’est mur je n’ai pas d’apport si je peux je serais une jeune entreprise l’entreprise elle coûte 690000 un chiffre d’affaires 647000 euro et EBE 95000
0
depirenpire > Martialdu21 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Quel a été le motif du refus de la banque ???
Un manque d'apport personnel ??
Un manque de professionnalisme ??
Les deux ???
Voir avec le banquier de l'entreprise en vente, elle vous suivra peut-être.
0
Martialdu21 Messages postés 4 Statut Membre > depirenpire

Manque d’apport personnel
0
Komar

Bonjour,

Vous dites que le crédit a été refusé.

Donc vous avez déjà la réponse à votre question : vous devez trouver un autre projet, car celui ci est financièrement hors de votre portée.
1