Attestation employeur

Tamtam - 1 avril 2020 à 16:09
nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 1 avril 2020 à 17:31
Bonjour,
Je suis actuellement en accident de travail long durée en attentante que mon employeur me trouve un nouveau poste ou me licencie. Mais ça fait deux mois que je n’est pas de versement d d’la sécurité social parcequ elle attends l’attestation de salaire.... l’employeur me fait tourner en rond que puis-je faire ?

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 313
1 avril 2020 à 17:18
Bonjour,

Le mettre en demeure par courrier recommandé ar (via le site de la poste) de répondre à son obligation d'établir votre attestation de salaire pour votre organisme de sécurité sociale suite à votre accident de travail en date du xx/XX/20XX.

Voir avec la Cpam si dans ce contexte particulier, vous pouvez leur fournir directement votre fiche de paie du mois civil précédent votre accident. L'accident de travail a bien été reconnu comme d'origine professionnelle par votre caisse ?

me trouve un nouveau poste ou me licencie. : vous avez passé votre visite de reprise et vous avez été déclaré inapte par la médecine du travail ? quand ? qu'était il indiqué sur l'avis ?

Cdt
0
Bonjour, et merci pour votre réponse
Oui la cpcam m’a déclaré inapte à mon poste je suis en arrêt initial depuis 04/2019 et j’ai fait une reprise le 15 /01 mais rechute le 20/01 d’où ma mise en inaptitude. Mon employeur avait un mois à date du 14/02 pour me trouver un poste adapté ou un licenciement les un mois son passé et je n’est toujours pas de retour. Du coup je n’est pas de revenus depuis le 20 janvier et ça devient compliqué
0
nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 313 > Tamtam
Modifié le 1 avril 2020 à 17:32
Oui la cpcam m’a déclaré inapte : vous voulez dire la médecine du travail ? L'avis d'inaptitude est daté de quand et qu'est ce que le médecin du travail a indiqué ? Donc depuis le 20/01 vous avez eu un arrêt en rechute (la Cpam vous avait donc consolidé ????) sinon c'est une prolongation d'arrêt. Le médecin du travail vous avait remis le cerfa indemnité temporaire d'inaptitude ?
Beaucoup de questions mais elles sont indispensables pour essayer de vous aider ...
0