Vente forcée à une personne agée de la part de NEOLIANE
5870cve0
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 28 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
-
29 mars 2020 à 09:26
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 31 mars 2020 à 09:18
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 31 mars 2020 à 09:18
2 réponses
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
30 mars 2020 à 09:28
30 mars 2020 à 09:28
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l'expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Avez-vous pris contact avec le courtier indépendant que vous mentionnez dans votre post ?
En effet, le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects.
Pour que notre service qualité puisse étudier le dossier de votre belle maman, nous vous invitons à nous transmettre une demande écrite, détaillée, signée de la part de la responsable du contrat d'assurance concernant le démarchage qu'elle a eu avec le courtier indépendant, via le formulaire dédié dans le service en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation"
Ou par courrier à l'adresse de Néoliane au 455 Promenade des Anglais Immeuble Nice Plaza.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l'expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Avez-vous pris contact avec le courtier indépendant que vous mentionnez dans votre post ?
En effet, le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects.
Pour que notre service qualité puisse étudier le dossier de votre belle maman, nous vous invitons à nous transmettre une demande écrite, détaillée, signée de la part de la responsable du contrat d'assurance concernant le démarchage qu'elle a eu avec le courtier indépendant, via le formulaire dédié dans le service en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation"
Ou par courrier à l'adresse de Néoliane au 455 Promenade des Anglais Immeuble Nice Plaza.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Modifié le 30 mars 2020 à 10:55
Pour déposer une réclamation sur votre site il faut renseigner un numéro d’adhérent que nous n’avons pas.
De plus nous n’avons pas d’autres informations sur le courtier que le code mentionné sur le document de finalisation d’adhésion n242 Duval.
Cx X
Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat