A voir également:
- Chômage partiel et 35 heures
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Absence pole emploi 35 jours - Guide
2 réponses
bonjour,
votre employeur veut profiter de la crise sanitaire pour se livrer à une fraude caractérisée, ce qui est illégal et, de surcroît, honteux dans les circonstances présentes.
Il veut se faire rembourser votre salaire par la collectivité et, accessoirement, vous faire travailler au rabais.
Signalez au plus vite votre situation à la DIRECCTE de votre département en contactant le 0 806 000 126.
votre employeur veut profiter de la crise sanitaire pour se livrer à une fraude caractérisée, ce qui est illégal et, de surcroît, honteux dans les circonstances présentes.
Il veut se faire rembourser votre salaire par la collectivité et, accessoirement, vous faire travailler au rabais.
Signalez au plus vite votre situation à la DIRECCTE de votre département en contactant le 0 806 000 126.
vous avez raison ce n'est pas acceptable de faire ça même si l'entreprise a des difficultés financières à cause du coronavirus. leur confirmation n'est toujours pas arrivée peut être qu'ils ont compris les risques qu'ils encourent et font marche arrière. dans tous les cas je n'accepterai pas ce genre de choses et je suis dans mon droit.