Régularisation charges locatived
Résolu
Bazou1311
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bazou1311 Messages postés 4 Statut Membre -
Bazou1311 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Puis je demander la preuve à l agence qui gère mes locations qu elle a bien remboursé au locataire le trop perçu des charges locatives? Et peut elle le faire n’importe quand ou doit elle attendre la date anniversaire de l entrée du locataire?
Merci d’avance
Puis je demander la preuve à l agence qui gère mes locations qu elle a bien remboursé au locataire le trop perçu des charges locatives? Et peut elle le faire n’importe quand ou doit elle attendre la date anniversaire de l entrée du locataire?
Merci d’avance
A voir également:
- Régularisation charges locatived
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
- Regularisation debit banque postale - Forum compte bancaire
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Habitation
- Regularisation total energie - Forum Consommation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
L'agence locative vous doit un compte de gestion soit mensuel, soit trimestriel où vous devez pouvoir lire les paiements reçus du locataire et les régularisations effectuées.
Si ce décompte semble incomplet, vous pouvez demander des précisions.
La régularisation des charges est annuelle = chaque année. Mais la prescription étant de 3 ans, il est possible de décaler.
L'agence locative vous doit un compte de gestion soit mensuel, soit trimestriel où vous devez pouvoir lire les paiements reçus du locataire et les régularisations effectuées.
Si ce décompte semble incomplet, vous pouvez demander des précisions.
La régularisation des charges est annuelle = chaque année. Mais la prescription étant de 3 ans, il est possible de décaler.
Ce genre de litige finit au tribunal tôt ou tard....