Je cherche un chez moi sur Paris ... Signaler Mejouda_6162 - Dernière réponse le 23 mars 2020 1 réponse Bonjour je suis actuellement a la rue et je travaille chauffeur VTC sur Paris et région parisienne svp je cherche un chez-moi stp merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jodelariege bonsoir hélas on ne peut vous fournir un appartement ici .. il faut aller voir les agences immobilières ou regarder les annonces sur internet ... voir aussi une assistante sociale mais actuellement cela va être difficile .. Discussions similaires Origine d'un paiement carte bancaire bouccara Réception sms A2CR suite à non paiement d'un abonnement murphee 63€ débités Imprimerie Nat Paris Zit Problème d’a2cr et fitness park Nathanjrdn Paiements par carte CARREFOUR 75PARIS inconnus... fraude ? FDMERC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jodelariege bonsoir hélas on ne peut vous fournir un appartement ici .. il faut aller voir les agences immobilières ou regarder les annonces sur internet ... voir aussi une assistante sociale mais actuellement cela va être difficile ..