Double nationalité
nc07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
mon père est né au Portugal, mais il est arrivé en France a 10 ans, il est aujourd’hui nationalité français , et il na pas la double nationalité.
moi j'ai 40 ans et je souhaiterais avoir la double nationalité française , portugaise , mais je ne sais pas si cela est possible , comme mon père n'a pas la double nationalité ?
merci a ceux qui me renseigneront
mon père est né au Portugal, mais il est arrivé en France a 10 ans, il est aujourd’hui nationalité français , et il na pas la double nationalité.
moi j'ai 40 ans et je souhaiterais avoir la double nationalité française , portugaise , mais je ne sais pas si cela est possible , comme mon père n'a pas la double nationalité ?
merci a ceux qui me renseigneront
A voir également:
- Comment savoir si on a la double nationalité
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Formalités et papiers
- Double bip parking - Forum Immobilier
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bonjour
ah bon, et de 0 jusqau'a sa nationalité française, il était apatride?
ah bon, et de 0 jusqau'a sa nationalité française, il était apatride?
nc07
Messages postés
2
Statut
Membre
il a était naturalisé a 23 ans et était donc portugais avant, mais il na pas la double, je croit que sa n'exister pas a l’époque