Chercher une chose chez sa mère
Résolu
zoulou33
Messages postés
24676
Contributeur
Dernière intervention
-
djivi38 Messages postés 54160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
J'ai malencontreusement oublié une chose chez ma mère, puis aller la chercher en respectant bien entendu la distance?. Elle doit être à on va dire je pense et crois à 4 voire 6; 7 Km de chez moi, maxi et elle est âgée (80 ans) et hypertension. Je voudrais savoir quoi mettre sur la feuille d'attestation de déplacement dérogatoire. Merci beaucoup.
--
contributeur CCM
J'ai malencontreusement oublié une chose chez ma mère, puis aller la chercher en respectant bien entendu la distance?. Elle doit être à on va dire je pense et crois à 4 voire 6; 7 Km de chez moi, maxi et elle est âgée (80 ans) et hypertension. Je voudrais savoir quoi mettre sur la feuille d'attestation de déplacement dérogatoire. Merci beaucoup.
--
contributeur CCM
A voir également:
- Chercher une chose chez sa mère
- Chose fongible - Guide
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
ben non... si elle a besoin d'assistance je ne vois pas très bien comment elle pourrait en apporter à quelqu'un d'autre : les déplacements sont limités au strict minimum, il faut rester chez soi le + possible.