Chercher une chose chez sa mère
Résolu
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
-
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
J'ai malencontreusement oublié une chose chez ma mère, puis aller la chercher en respectant bien entendu la distance?. Elle doit être à on va dire je pense et crois à 4 voire 6; 7 Km de chez moi, maxi et elle est âgée (80 ans) et hypertension. Je voudrais savoir quoi mettre sur la feuille d'attestation de déplacement dérogatoire. Merci beaucoup.
J'ai malencontreusement oublié une chose chez ma mère, puis aller la chercher en respectant bien entendu la distance?. Elle doit être à on va dire je pense et crois à 4 voire 6; 7 Km de chez moi, maxi et elle est âgée (80 ans) et hypertension. Je voudrais savoir quoi mettre sur la feuille d'attestation de déplacement dérogatoire. Merci beaucoup.
A voir également:
- Chercher une chose chez sa mère
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Motif pour retirer la garde à une mère bipolaire - Forum garde d'enfants
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
3 réponses
bonjour,
si ce que vous avez oublié est vraiment indispensable, cochez la 4° case : "déplacements pour ...assistance aux personnes vulnérables..."
cdt.
si ce que vous avez oublié est vraiment indispensable, cochez la 4° case : "déplacements pour ...assistance aux personnes vulnérables..."
cdt.
ben non... si elle a besoin d'assistance je ne vois pas très bien comment elle pourrait en apporter à quelqu'un d'autre : les déplacements sont limités au strict minimum, il faut rester chez soi le + possible.