Violation de la vie privée et preuves
Fermé
Anonyme18032020
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
-
Modifié le 18 mars 2020 à 17:54
Andy31200 - 22 mars 2020 à 18:01
Andy31200 - 22 mars 2020 à 18:01
A voir également:
- Violation de la vie privée et preuves
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
21 réponses
(Merci pour vos réponses).
Par courrier publique, j'entendais : poster un message sur la page facebook du lieu où je réside en demandant poliment, sans nommer quiconque, de mettre un terme à l'utilisation abusive de ses appareils (appeau et autre) et de cesser piratage et/ou violation de la vie privée (puisque le ou les protagonistes en question s'amusent d'effets synchrones, c'est-à-dire qu'en fonction de nos activités, les pollutions (essentiellement sonores ...) sont accentuées avec ça et là, un déploiement de bric et broc variablement usuel ).
Par courrier publique, j'entendais : poster un message sur la page facebook du lieu où je réside en demandant poliment, sans nommer quiconque, de mettre un terme à l'utilisation abusive de ses appareils (appeau et autre) et de cesser piratage et/ou violation de la vie privée (puisque le ou les protagonistes en question s'amusent d'effets synchrones, c'est-à-dire qu'en fonction de nos activités, les pollutions (essentiellement sonores ...) sont accentuées avec ça et là, un déploiement de bric et broc variablement usuel ).
21 mars 2020 à 20:04