Violation de la vie privée et preuves

Fermé
Anonyme18032020 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - Modifié le 18 mars 2020 à 17:54
 Andy31200 - 22 mars 2020 à 18:01
Bonjour,

Je réside à la campagne. Dans mon voisinage proche ou lointain, qq scrutateur(s) ne cesse(ent) d'étayer son/leur psychisme sur nos vies. Chacun de nos gestes, mouvements, mes connexions internet font l'objet de manifestations pénibles à base d'un bruitisme de forcené, vindicatif et morveux. Pendant notre absence, notre maison fit l'objet de visites et de vols sans effraction, précis, ciblés.

Voilà plus de 40 ans que dure cette infestation. A coup de bruits sournois de pompe ou autre appareil lourd, et divers matériels de pollution sonore (calquée sur le bruit environnant pour sembler correspondre à la normalité de l'ambiance sonore), d'utilisation d'appeaux (pollution environnementale qui stresse les oiseaux à longueur de journée), etc... cette sorte d'entité s'attèle à rendre dingue, volontairement, ça n'en finit pas.

Dès avant notre arrivée dans notre maison, qq protagonistes envisageaient déjà notre "expropriation", se gaussant de nous pousser à la vente d'une maison que nous n'occupions pas encore. Ce fut dit, mais j'étais beaucoup trop jeune pour mesurer la patience de ces sortes d'escrocs précautionneux et tapis.

Je fais l'objet d'un suivisme, d'un harcèlement difficile à prouver qui se mêle possiblement à un autre suivi qui serait d'ordre médical. C'est un problème en ce sens où, les protagonistes envisageaient tout autant de s'immiscer dans le dispositif médical afin de le saturer ou d'en saccager les soins, "de l'intérieur" (le bruitisme sert à anéantir les bienfaits des soins).

Selon ces gens, ne serait-ce qu’œuvre citoyenne vouée à dénoncer un ailleurs où souffrent de vraies victimes. Au regard de leur mission ne peuvent-ils se montrer, aussi se verraient-ils contraints de nous squatter pour mieux signaler au travers de nos vies, des abus prétendument méconnus par les services chargés de ces problématiques.

Tout est compliqué à prouver et aux yeux de la police, les preuves sont insuffisantes. Comment prouver d'ineffables us et coutumes, auxquelles s'ajoutent abus de faiblesse et maintient en état de suggestion préjudiciables, et tout aussi invisibles? Ces gens, me rendent gravement malade, d'années en années, mon état se dégrade, celui de mes proches aussi. Deux d'entre eux sont décédés. Plus nos états de santé se délabrent, plus leur parasitisme devient crâne. Ils volent, prennent tout ce qui est à leur portée (y compris ce qui est immatériel), et dès lors qu'existe une maison à la clé, ne connaissent-ils pas de limite à ruiner, par tous les moyens, toute une famille.

Et à l'heure où j'écris, le scrutateur du coin écoute aux portes et joue avec son appeau.

Merci.

21 réponses

(Merci pour vos réponses).

Par courrier publique, j'entendais : poster un message sur la page facebook du lieu où je réside en demandant poliment, sans nommer quiconque, de mettre un terme à l'utilisation abusive de ses appareils (appeau et autre) et de cesser piratage et/ou violation de la vie privée (puisque le ou les protagonistes en question s'amusent d'effets synchrones, c'est-à-dire qu'en fonction de nos activités, les pollutions (essentiellement sonores ...) sont accentuées avec ça et là, un déploiement de bric et broc variablement usuel ).
0
Vous allez nous poser cette question combien de fois???
0