Déménagement pendant le confinement

Celine - Modifié le 1 avril 2020 à 12:24
 CEBOR55 - 7 avril 2020 à 15:19
Bonjour,
Je dois déménager le 26 mars de l’appartement que je loue pendant l’hiver pour rejoindre le logement où je travaille. Est ce possible pendant le confinement avec l’attestation de dérogation.
Merci pour votre réponse

17 réponses

Moi et ma femme dans la même situation (prévu le 27) , à priori la question va être étudié et des précisions devrait arrivé pour ce cas précis dans les jours a venir, en attendant pas le choix que d’être le cul entre deux cartons. Je ne manquerai pas de partager l'info si on en apprend plus.
16
Après coup de téléphone au 0800130000, la femme nous dit qu'on a pas le droit, et de nous rapprocher du commissariat de police, rien de plus.
En attendant rentacar est toujours ouvert et nous devrions quand meme avoir notre camion en aller simple deja payé si rien ne change d'ici semaine prochaine.
Je pense qu'il faut faire preuve de bon sens, par exemple nous on va déménager en couple, on a pu s'arranger avec aucun des 3 propriétaires actuel.. Pourtant on a essayé de faire en sorte de reporter et de s'arranger a l'amiable.
Notre déménagement engagerai comme seul contact deux contact protégé avec le loueurs pour récupérer et rendre le camion pi c'est tous. (évidemment les seul autres contacts seront sûrement les policiers lors d'éventuelles controle, mais vu qu'on doit faire 600km il y a des chance que ça arrive) Payer 3 loyer c'est clairement pas possible et on a tout essayé pour s'arranger a l'amiable , si rien ne change nous déménagerons.
0