Ouvrier en bâtiment et Maladie professionnelle

Viragobobber Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 11 mars 2020 à 22:40
 Viragobobber - 3 avril 2020 à 00:56
Bonjour, maçon depuis 30ans reconnu en maladie professionnelle et rqth je vien d etre opéré de l epaule acromioplastie resection distale acromio claviculaire. J ai peur pour la suite pour exercer mon métier, savoir si mon patron va me garder, sachant qui aura sûrement des restrictions. Qui décide de tous ça si je peut continuer ou pas. Dois-je voir le médecin du travail. On m'a dit que je dois passé devant le médecin conseil, quel confusion tout ça. Si y a des conseils je suis preneur. merci d avance à qui pourrait me guider

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
11 mars 2020 à 23:21
Bonsoir,

Dans un 1er temps, demandez vous même une visite de pré-reprise pendant votre arrêt à votre médecin du travail afin de faire un point sur votre situation.

Bien cordialement
1
Tout d'abord merci à nénuphar pour la réponse que je vien de voir seulement maintenant dans mes mails tellement je suis doué en informatique. Avec la dégueulasserie de corona les medecin du travail ne reçoivent pas. La c une rechute de maladie , la première fois j ai demandé svp à la médecine du travail pour me laisser continuer. Elle m'a dit oui avec des restriction la je sais pas si elle va dire oui une second fois vue qu il mon fait faire un bilan de compétence.
Quel suite pour moi ? Avec tout ce qui ce passe en ce moment dure de ce renseigner. j espère avoir une suite à vous donner . Merci à vous
0