Passager voiture conduite sans permis

Jushua - 11 mars 2020 à 18:11
 Jushua - 11 mars 2020 à 18:55
Bonjour,
Avec des amis(on est tous mineur ) on a eu l'excellente idée de prendre la voiture de la mère d'un pote (notre amis était présent). Il est donce allé prendre les clef et on a fait des tours en voiture un dimanche soir à 2h du matt. L'ami qui conduisait venait de finir ses séances de conduites accompagnées, ont étaient pas totalement inconscient. On est tombé sur une voiture de police qui s'est mis à nous suivre et nous a demander de nous arrêter.nous nous sommes arrêter et Moi et un ami avont couru et leurs avont échappé. Les deux autres (le conducteur et le fils de la personne à qui appartenait la voiture ) se sont fait arrêter et embarqué au post. Le conducteur a été obligé de dire tout les noms des personnes présentes pour éviter de grave sanction. Je risque d'être convoqué au commissariat ou il n'ont pas se temps à perdre pour ceux qui ont couru ?merci d'avance.

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10139 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 586
11 mars 2020 à 18:40
Bonjour

Vous avez fuit un contrôle de police. Bien sur que vous pouvez être convoqué
2
Et je risque quoi svp?
0