Dossier MDPH

Cec_6691 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 11 mars 2020 à 12:21
Sand45290 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 23 oct. 2020 à 16:00
Bonjour,
je souffre d angor spastique, en 2016 j'ai fait un infarctus suite à un angor spastique prolongé depuis je suis sous vasodilatateur et antiagrégant en 2019 j'ai été hospitalisée en urgence pour des douleurs thoraciques récidivante. Durant l'hospitalisation on a changé et renforcé mon traitement avec pose de stent et malgré tout ça les douleurs thoraciques reviennent avec des marqueurs cardiaques élevées .
Cette maladie devient invalidante dans mon quotidien cela me parasite beaucoup sans compter les effets secondaires du traitement, œdème vertiges maux de tête ect.. je n'ai pas cessé mon activité professionnelle et ne souhaite pas arrêter, mais mon but est de monter un dossier MDPH pour un accès facile aux places handicapé ne serait-ce que sur mon lieu de travail cela me rendrait la vie plus facile car après avoir passé 8h à piétiner et malgré le port de collant de contention mes jambes me font souffrir et doublent de volume, (j'ai parfois du mal à arriver jusqu'à ma voiture) pensez-vous que ma demande peux aboutir?
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Bonjour,

nous ne sommes pas devin.

Parlez en avec vos médecins (traitant, cardiologue, travail) et faites votre demande si ils le jugent utile. Cela ne peut aucunement vous nuire et est gratuit.

Attention les délais de traitement sont long, de 6 mois à 1 ans selon les départements.

Bonne journée
1