Problème voisinage

Filantas - 8 mars 2020 à 03:25
 Paris... - 8 mars 2020 à 12:09
Bonjour,
Je vous explique a peut prêt.
Ils A 3 ans mon voisin et sa famille sont partis en laissant toute leurs affaires.
Nous Habitons dans notre maison depuis 14 ans.
Nos voisins tous les ans partait 6 mois en Algérie nous pensons qu'il était partis la bas comme ces enfants venait au début chercher le courrier. Au bout de 6 mois toujours PERSONNES on trouver byzare ils avaient encore leurs affaires chez lui c'était en septembre 2016 la dernière fois qu'on la vue en plus c'était un ferallieure.bref
Fin octobre 2018 des gitans on tapé 4 coup dans la porte du voisin avec du matériel de police c'est obligé elle c'est ouvert en même pas une minute nous sommes sortis la porte était part terre. Ils avaient PERSONNES pourtant on est vite sorties,
Nous avons appelé la police
C'est la bac qui est venue
On leurs A dit de mettre un mur. Tous ce qu on disait sa rentrée sa resorter A part là Mairie et la mairie nous envoyé a la police .
Une semaine après on voie plein de camion de GITANS arrivé jeté des trucs de notre voisin,sans jaine le pire il on tout vendu la ferraille qui avait dans la maison.
Pendant que d'autres nettoyer on a appelé la police deux fois ils sont pas venus je pense qu'il avait peur. On a beau les appeler la journée ils viennent seulement dire de parti c'est tout
Ils mon la musique A fond et DORMENT pas la nuit nous avons 3 enfants qui vont a l'école .
Ils sont vulgaire sa 1 ans et demie que sa dure. J'ai des voisins qui me disent de faire une pétition et qu'ils vont tous signé.on me dit que sa marche pas.
Que faire svp aidez nous.
Merci beaucoup pour votre réponse et votre compréhension a bientôt merci beaucoup d'avance

1 réponse

Bonjour,

Écrire une L.R.A.R au propriétaire de cette maison, appeler la Police lors de tapage et aller déposer plainte contre X.
0