Divorce et vente du bien
Peche_4437
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Peche_4437 Messages postés 2 Statut Membre -
Peche_4437 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en instance de divorce.
J'ai une maison que je souhaite vendre qui est mon propre bien, à mon nom.
Sauf que la mère de mon ex y vit à titre gratuit (rien a été écrit grosse erreur).
Je souhaite récupérer mon bien pour pouvoir le vendre et pour pouvoir me soulager de mon crédit.
Je n'ai aucune réponse à mes appels, mails... Venant de mon ex et de sa mère.
Je ne sais plus quoi faire
Merci de m'aider
Je suis en instance de divorce.
J'ai une maison que je souhaite vendre qui est mon propre bien, à mon nom.
Sauf que la mère de mon ex y vit à titre gratuit (rien a été écrit grosse erreur).
Je souhaite récupérer mon bien pour pouvoir le vendre et pour pouvoir me soulager de mon crédit.
Je n'ai aucune réponse à mes appels, mails... Venant de mon ex et de sa mère.
Je ne sais plus quoi faire
Merci de m'aider
A voir également:
- Divorce et vente du bien
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
1 réponse
Bonjour,
<<Sauf que la mère de mon ex y vit à titre gratuit (... )>> Qui donc règle les factures pour sa consommation d'eau, d'électricité, les Impôts locaux etc. pour la maison , n'existe-t-il pas un contrat qui aurait pu être souscrit à son Nom (assurance habitation par exemple) depuis son installation ?
Cordialement.
<<Sauf que la mère de mon ex y vit à titre gratuit (... )>> Qui donc règle les factures pour sa consommation d'eau, d'électricité, les Impôts locaux etc. pour la maison , n'existe-t-il pas un contrat qui aurait pu être souscrit à son Nom (assurance habitation par exemple) depuis son installation ?
Cordialement.
Oui c'est elle qui paye facture eau et EDF. Et depuis peu l'assurance habitation