Voisin embêtant

Elhadj - 6 mars 2020 à 12:24
 Elhadj - 6 mars 2020 à 14:16
Bonjour, je souhaiterai savoir comment écrire une pétition contre mon voisin qui n'arrête pas de créer des problèmes de voisinage, ou si possible, me montrer un modèle. Je vous remercie

2 réponses

Une pétition n'a aucune valeur juridique
0
En fait, je ne cherche pas à l'envoyer devant la justice, mais plutôt, je voudrai moi et mes autres voisins qui ont eu des soucis avec ce voisin qui se comporte comme s'il était chez lui ou si le bâtiment dans lequel on habite lui appartenait alors qu'on est tous locataires au même pied d'égalité, et cette pétition qu'on veut faire, c'est pour le bailleur.
0
Bonjour,

Puisque chacun des locataires et vous-même avez le souhait de vouloir vous plaindre précisément de l'un de ses locataires, que chacun se prenne en charge d'écrire personnellement et directement au propriétaire et "Bailleur" de tous les appartements de l'Immeuble.

Cordialement.
0
On a voulu le faire ensemble puisque c'est le même bailleur pour tout le bâtiment
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040 > Elhadj
6 mars 2020 à 14:13
Si le bailleur reçoit plusieurs plaintes identiques, ça aura peut-être encore plus de force.
Mais encore une fois, aucune valeur juridique sauf si réel préjudice en jeu ...
0
Elhadj > BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
6 mars 2020 à 14:16
OK, merci beaucoup
0