Voisin embêtant

Elhadj -  
 Elhadj -
Bonjour, je souhaiterai savoir comment écrire une pétition contre mon voisin qui n'arrête pas de créer des problèmes de voisinage, ou si possible, me montrer un modèle. Je vous remercie

2 réponses

Maddy
 
Une pétition n'a aucune valeur juridique
0
Elhadj
 
En fait, je ne cherche pas à l'envoyer devant la justice, mais plutôt, je voudrai moi et mes autres voisins qui ont eu des soucis avec ce voisin qui se comporte comme s'il était chez lui ou si le bâtiment dans lequel on habite lui appartenait alors qu'on est tous locataires au même pied d'égalité, et cette pétition qu'on veut faire, c'est pour le bailleur.
0
Paris...
 
Bonjour,

Puisque chacun des locataires et vous-même avez le souhait de vouloir vous plaindre précisément de l'un de ses locataires, que chacun se prenne en charge d'écrire personnellement et directement au propriétaire et "Bailleur" de tous les appartements de l'Immeuble.

Cordialement.
0
Elhadj
 
On a voulu le faire ensemble puisque c'est le même bailleur pour tout le bâtiment
0
BmV Messages postés 98517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 196 > Elhadj
 
Si le bailleur reçoit plusieurs plaintes identiques, ça aura peut-être encore plus de force.
Mais encore une fois, aucune valeur juridique sauf si réel préjudice en jeu ...
0
Elhadj > BmV Messages postés 98517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
OK, merci beaucoup
0